Le scrap de Tribucosta

Retrouvez moi aussi ici, ici et ici ^^

Envie d'en savoir plus ?

Vous pouvez me retouver sur FACEBOOK

Mais également sur INSTAGRAM

Et même PINTEREST

A très vite sous le signe du scrap !

Posté par tribucosta à 13:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]


01 septembre 2019

You can do anything

Coucou les addicts

Ce ouiquène, c'était fiesta pour fêter les 40 ans d'une amie que le monde du scrap m'a permis de connaître.

Pour les anciens, peut-être vous souvenez-vous de ce superbe album que j'avais reçu pour mes miens de 40 balais. Un album rempli de pages de scrapeuses qui ont participé à son élaboration. Moi, je me souviens encore avec émotion de tout ce que j'avais ressenti quand je l'ai découvert (d'ailleurs, il n'y avait pas que cet album ^^. Certaines m'avaient même concocté de jolis objets faits mains)  Et Je sais de source sûre que Laetitia, nouvelle quadra dans le monde des quadras, avait adoré ce geste et rêvait d'un tel album. Du coup, petit appel sur les réseaux pour lui concocter son sien rien qu'à elle qu'elle pourra feuilleter de temps en temps comme il m'arrive de feuilleter mon mien ^^.

Et je me suis régalée à la scrapper car je la trouve juste magnifique sur ce shooting.

IMG_1901

IMG_1900

IMG_1902

 

Scrapement votre

Posté par tribucosta à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 août 2019

Abracadabra, mon jardin [extra]ordinaire

Bien le bonjour les addicts !

Aujourd'hui, une page qui date un peu mais que j'avais envie que vous miriez juste pour le plaisir de vous montrer à quel point ce die de la collection Grenn & Graphik était fait pour...mon meuble d'entrée ( ^^ ) Alors mouais, scrapper un meuble... Seulement voilà, ce n'est pas n'importe quel meuble. C'est celui qui témoigne que je me bats jour et nuit, avec acharnement (et beaucoup de persévérance) contre mon planticide style of life. Sur (et devant) ce meuble, uniquement des warriors qui ont résisté à mes tentatives de main verte. C'est dire leur pugnacité. Et ça méritait bien une page, nan ?

 

55711575_2034394360019786_914022560176275456_o

55776324_2034394300019792_6580014451523584_o

55823722_2034394200019802_155076064874332160_o

55560658_2034387953353760_5710684582295109632_o

 

 

Certaines morues noteront qu'il manque un certain basilic. Au risque de les décevoir, il était déjà en pot sous forme de pesto (gniark gniark gniark)

Scrapement votre.

Posté par tribucosta à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 août 2019

L'échappée belle

Salut les addicts ! 

Du mini en veux-tu, en voilà, on continue. Aujourd'hui, petite balade dans les îles grecques, balade divinement mise en valeur grâce à la collection Blue Batik deCapture

Cette collection sort des sentiers battus, des couleurs vives et contrastées et des dies...des dies...pfiouuuuu... Bref, une balade colorée avec des photos qui collent idéalement à l'ambiance de cette superbe collection ! 

Et n'oubliez pas, une question sur un élément ? Une réponse assurée (bon, d'accord, peut-être pas dans l'immédiat mais y'en aura une quand même ^^).

IMG_1448

IMG_1449

IMG_1450

IMG_1451

IMG_1452

IMG_1453

IMG_1454

IMG_1455

IMG_1456

IMG_1458

IMG_1459

IMG_1460

IMG_1461

IMG_1462

IMG_1463

IMG_1464

IMG_1465

IMG_1466

IMG_1467

IMG_1468

IMG_1469

IMG_1470

IMG_1473

IMG_1474

IMG_1475

IMG_1476

IMG_1477

IMG_1479

Scrapement votre.

Posté par tribucosta à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 août 2019

Bref, je porte des lunettes

Hello les addicts.

Aujourd'hui, une petite pageounette plaisir, juste pour le fun et pour aider à faire passer la pilule des nunettes. 

Parce que oui, mon propre corps me trahit, vous rendez-vous compte ? Il ose, ce petit c**. Me rendre hypermétrope, moi ! 

Du coup, j'ai décidé de ne pas me laisser faire et de détourner le truc en le scrapant (et toc, prends ça !)

Perso, je l'aime bien cette page. Et vous ?

IMG_1417

 

Scrapement votre.

Posté par tribucosta à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


17 août 2019

You

Coucou les addicts !

Je ne perds pas le rythme (enfin, j'essaye) et je vous montre un de mes derniers minis que j'adore (y'a pas d'mal à s'faire du bien) que j'avais monté pour Capture  et plus particulièrement pour la collection Green & graphik, une des mes collections chouchou de la marque (nan mais avez-vous vu le die fenêtre ??? Une tuerie !)  Je me suis régalée à victimiser mon fiston chéri qui, petit à petit, retrouve ses marques dans la vie. J'ai donc une affection particulière pour ce mini qui symbolise beaucoup à mes yeux. 

Et comme d'habitude, une question, une réponse ;) 

IMG_1255

IMG_1256

IMG_1258

IMG_1259

IMG_1260

IMG_1261

IMG_1262

IMG_1263

IMG_1264

IMG_1265

IMG_1266

IMG_1267

IMG_1268

IMG_1269

IMG_1270

IMG_1271

IMG_1273

IMG_1274

IMG_1275

IMG_1276

IMG_1278

IMG_1279

IMG_1280

IMG_1281

 

 

Alors, ça vous plaît ?

Scrapement votre.

Posté par tribucosta à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

16 août 2019

Good times

Hello les addicts !

Vous vous souvenez de moi ?

Tribucosta...du scrap...du roulage de uk...du j'me-la-pète-comme-personne (ou presque passque j'en connais certaines qui ont du level dans le roulage de uk quand même :p ) ?

Oui ? ça y est ? ça revient ?

Bon ben chu de retour ! Mais ce coup-ci, pas de promesses inutiles que je ne tiendrai pas du genre "ouais, je vais venir tout le temps, tout vous montrer, papoter avec vous, vous préciser TOUT le matos utilisé (mais qu'est-ce qui m'a pris ce jour là ? ^^) , etc, etc...vous voyez, ce genre de trucs qu'on ne tient jamais ;) Mais une certitude : j'en ai envie. Et ça tombe bien, c'est en osmose totale avec tout plein de décisions de vie que j'ai prises ces dernières années.

Pendant de longs mois années, j'ai scrappé au ralenti, sans grandes envies ni motivation réelle. Bon, faut dire aussi qu'il y a eu quelques petits chamboulements ces dernières années mais finalement, ces épreuves de vie ont été salvatrices en ce qui me concerne. J'ai réajusté mes curseurs de vie, revu mes aspirations et me revoilà, prête à dévorer la vie à pleines dents et à scrapper avec plaisir et envie ^^

Allez, trêve de bla bla et place au scrap (après tout, c'est pour ça que vous êtes ici) avec une page tout de Capture vêtue, un petit mélange de différentes collections telles que "Grenn & Graphik" ou encore son tout dernier bébé "Long courrier". Et pour une fois (qui n'est pas coutume), ma tronche ;) 

 

Les ateliers de Karine

Les ateliers de Karine

Les ateliers de Karine

Les ateliers de Karine

  

Et comme d'habitude, une question sur un produit utilisé ? Vous aurez une réponse ;)

J'espère que pour vous, tout va bien et en attendant la prochaine réa, je vous embrasse fort et vous remercie d'être toujours là <3 

 

Scrapement votre.

Posté par tribucosta à 11:05 - Commentaires [24] - Permalien [#]

01 octobre 2017

#lovestory

 Avec le mini qui va suivre, j'ai eu envie de montrer que depuis quelques mois, Florilèges Design s'est largement diversifiée pour mettre à disposition des scrapeurs/euses "free" une gamme de produits plus adaptée à leur style de scrap tout en restant fidèle à sa marque de fabrique et en design et en qualité. Je profite de la sortie de la capsule de septembre pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur pour monter un mini rapide (une structure à base d'enveloppes et des cartes de Project Life pour habiller) au travers duquel je me suis éclatée ! Pour celles qui voudraient copiter, la liste du matos sera détaillée en fin d'article ^^. 

IMG_9497

IMG_9499

IMG_9502

IMG_9505

IMG_9507

IMG_9508

IMG_9509

IMG_9510

IMG_9511

IMG_9512

IMG_9513

IMG_9514

IMG_9515

IMG_9520

IMG_9523

IMG_9524

IMG_9526

IMG_9527

IMG_9529

IMG_9530

IMG_9531

IMG_9535

IMG_9536

IMG_9539

IMG_9542

IMG_9547

IMG_9548

Pour les papiers, j'ai utilisé la collection Project Life "Simple Stories So Fancy SNA@P ! Cards" et un recto/verso de L'encre et l'image "les techniques N&B" (les chevrons rayés) La structure est constituée d'enveloppes A5 craft pliées en deux et agrafées en leur centre, le long de la pliure.  Les breloques qui pendouillent ("5" et le triangle) sont à retrouver chez Ephéméria.

   Les TECHNIQUES N&B- feuille 6      Breloque triangle or et vert celadon     Breloque typo chiffre 5 blanc

 

Tampons et Dies sont tous de chez Flroilèges Design :

Capsule septembre

Pack Capsule de Septembre 2017

Nature printanière

NATURE PRINTANIERE X3  

Grand coeur aquarelle

Tampon bois GRAND COEUR AQUARELLE

 

Petit coeur aquarelle

Tampon bois PETIT COEUR AQUARELLE

 

Feuillages

Outils de découpe FEUILLAGE X3

Les combos clears/die.  (pour moi, ZE nouveauté 2017 !) Je ne m'en lasse pas. D'ailleurs, pour gagner du temps, je tamponne à l'avance et en plusieurs exemplaires tous les petits mots de ces fabuleux Combos et je les détoure en petites étiquettes à coller partout ! (10 collections existantes à l'heure actuelle et cerise sur le gâteau, de quoi combler les amoureux de la langue de Molière et ceux de la langue de Shakespeare !) 

Combo Clear Die Moments X3

Ce combo clear/die moments x3 est parfait pour découper un titre imprimé avec précision,grâce au die complémentaire.

https://www.florilegesdesign.com

 

Combo Clear Die Bonheur X3

Ce combo clear/die bonheur x3 est parfait pour découper un titre imprimé avec précision,grâce au die complémentaire.

https://www.florilegesdesign.com

 

Combo Clear Die Happy X3

Ce combo clear/die happy x3 est parfait pour découper un titre imprimé avec précision,grâce au die complémentaire.

https://www.florilegesdesign.com

 

Combo Clear Die Enjoy X3

Ce combo clear/die enjoy x3 est parfait pour découper un titre imprimé avec précision,grâce au die complémentaire.

https://www.florilegesdesign.com



Combo Clear Die Remember X3

Ce combo clear/die remember x3 est parfait pour découper un titre imprimé avec précision,grâce au die complémentaire.

https://www.florilegesdesign.com

Et parmi les nouveautés 2017, un gros coup de coeur également pour les petits mots à "dier". Comme pour les petits mots ou expressions des Combos clears/die, je m'en prépare à l'avance en plusieurs exemlpalires dans un papier épais blanc que vous n'avez plus qu'à coloriser si vous ne souhaitez pas les garder en blancs. Gain de temps assuré et parfait pour occuper les soirées ou l'inspi n'est pas là mais que vous voulez optimiser votre temps libre ^^ (4 collections existantes à l'haure actuelle)
Outils de découpe LOVE X3

 

Outils de découpe NOUS X3

 

Fleurs stylisées

new

 

Plume bicolore
Tampon bois PLUME BICOLORE
Eclosion de fleurs
new
Coeur diamant
CŒUR DIAMANT
Coeur géométrique
CŒUR GÉOMÉTRIQUE
Triangle photo
Outils de découpe TRIANGLE PHOTO X3
Attrape rêves
Touche éthnique
Direction Love
Diamant
DIAMANT
Petite rose aquarelle
new
roses
Outils de découpe ROSES X3

Encre Magnolia X3

Cette nouvelle encre Magnolia, vibrante et lumineuse, saura convenir à tout type de support. Nouveau boitier hermétique.

https://www.florilegesdesign.com

Encre Carmin X3

Cette nouvelle encre Carmin, vibrante et lumineuse, saura convenir à tout type de support. Nouveau boitier hermétique.

https://www.florilegesdesign.com


Posté par tribucosta à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

25 septembre 2017

Mon essentiel

Aujourd'hui, je reste dans l'ambiance automnale avec "Version originale",  la dernière collection de Karine Cazenave Tapie et une photo que j'adore. J'ai un faible pour les photos "de dos", allez savoir pourquoi ^^. Toute la collection est à retrouver chez Ephéméria. Elle est facile à scraper, c'est un vrai bonheur !

Version originale

 

 

Posté par tribucosta à 14:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 septembre 2017

Happy Family

Aujourd'hui, probablement un des minis qui me tient le plus à coeur. Entièrement réalisé avec la dernière collection de Karine Cazenave Tapie "Version Originale", une ode à la famille, il met en scène ma petite tribu et, pour une fois, dans son intégralité ^^. Très complète (tampons bois, tampons clears, pochoirs, papiers, stickers, die cuts, étiquettes), elle permet de réaliser un mini sans prise de tête ^^. Le tout est à retrouver chez Ephéméria, la boutique aux mille et un trésors.

Collection Version Originale et calque- Karine Cazenave-Tapie

Die cuts Version Originale-Karine Cazenave-Tapie

Stickers Version Originale-Karine Cazenave-Tapie

Pochoir méli-mélo feuilles- Karine Cazenave Tapie

Pochoir Ma tribu-Karine Cazenave Tapie

 

 

IMG_9707

IMG_9708

IMG_9710

 

IMG_9712

 

IMG_9713 - Copie

IMG_9714

IMG_9715

IMG_9716

IMG_9717

IMG_9718

 

IMG_9719

IMG_9720

IMG_9721

IMG_9722

IMG_9724

IMG_9725

IMG_9725

IMG_9726

IMG_9727

IMG_9728

IMG_9729

IMG_9730

IMG_9731

IMG_9732

IMG_9733

IMG_9734

IMG_9735

IMG_9736

IMG_9737

IMG_9738

IMG_9739

IMG_9740

IMG_9741

IMG_9742

IMG_9743

IMG_9744

IMG_9745

 

IMG_9746

IMG_9747

IMG_9748

IMG_9749

IMG_9750

IMG_9751

IMG_9752

Posté par tribucosta à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

19 septembre 2017

"Version originale"

"Version originale", c'est le nom de la toute dernière collection de Karine Cazenave Tapie et de sa complice designer Delphine Potier

Une collection sous forme d'ode à la famille avec un doux parfum d'automne. Des tons naturels que l'on peut scraper à toutes les sauces ! Et pour la première fois, des pochoirs très facilement intégrables dans vos projets. Je me suis tout simplement régalée ! 

Vous pouvez la retrouver dans son intégralité chez EPHEMERIA

Collection Version Originale et calque- Karine Cazenave-Tapie

  Tampon bois Mon nuancier

Tampon bois Esperluettes en folie

 Tampons clear Notre histoire

Pour commencer en douceur, une première page :

IMG_9788

IMG_9787

1

 

Posté par tribucosta à 10:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

28 juillet 2017

You

Un peu de douceur après cette effusion de couleurs, ça vous dit ?

Passque "RDV au soleil" peut aussi se scraper ambiance douceur. Si,si, la preuve en images ^^.

(Toute la collection est à retrouver chez Ephéméria)

IMG_9193

IMG_9194

IMG_9196

 

Posté par tribucosta à 13:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

27 juillet 2017

WOW !

Le ciel gris du moment ne me fera pas oublier mon envie de couleurs ^^

On continue d'explorer la collection "RDV au soleil" de notre Karine internationale à nous avec une mise en page qui doit tout à quelques uns de mes tampons chouchous. Carte, mini, page, ils s'adaptent à tout !

Un peu de Brusho, les tampons de la collection et le tour est joué. On ajoute un bout de mon MT chouchou du moment (le Cartoon Bubble d'EPHEMERIA) et une photo de ma grande victimisée ;)

Masking Tape Cartoon Bubble- BDCollection RDV au Soleil- Karine Cazenave TapieTampons bois Hibiscus storyTampon Clear Jungle Story

 

IMG_9189

IMG_9188

IMG_9187

IMG_9186

Posté par tribucosta à 11:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

24 juillet 2017

RDV au soleil

C'est le nom de la toute dernière collection de la talentueuse Karine Casenave Tapie. Une collection en mode ode à l'été, pleine de fraîcheur et de vitamines. Il me semble que je vous en ai déjà parlé, nan ? :p 

Et comme je n'ai pas eu (encore) la chance de partir dans des îles paradisiaques et que cette collection me donnait envie de paradis, j'ai taxé les photos d'une scrapeuse qui a eu la chance de partir à Cuba pour le mariage de son frangin. ça donne donc un piti mini (8 photos) d'un événement dans l'événement avec de belles photos mises en valeur par les tampons et les papiers de la collection (le tout que vous pouvez retrouvez chez EPHEMERIA ^^)  Et les dies ambiance tropicale sont des dies Florilèges Design ;) 

Collection RDV au Soleil- Karine Cazenave Tapie

Le mini mesure 13 sur 13, oui vous pouvez copier, Brusho en guise d'aquarelle ;)

Rdv au Soleil mini (15)

Rdv au Soleil mini (16)

Rdv au Soleil mini (17)

Rdv au Soleil mini (1)

Rdv au Soleil mini (2)

 

Rdv au Soleil mini (18)

Rdv au Soleil mini (19)

Rdv au Soleil mini (3)

Rdv au Soleil mini (4)

Rdv au Soleil mini (5)

Rdv au Soleil mini (13)

Rdv au Soleil mini (12)

Rdv au Soleil mini (10)

Rdv au Soleil mini (9)

Rdv au Soleil mini (8)

Rdv au Soleil mini (7)

Rdv au Soleil mini (6)

Rdv au Soleil mini (14)

Posté par tribucosta à 18:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

23 juillet 2017

Hello summer

Qui dit été dit rythme scrapesque à la baisse mais par contre, je reste fidèle aux couleurs ;) Cette année, sincèrement, on n'a pas à se plaindre. Ici, en IDF, on est plutôt gâtés depuis quelques semaines et je crois les doigts que ça dure. A tel point que mon figuier tardif commence déjà à nous régaler.

Je profite donc de ce soleil boostant pour vous montrer la dernière page à mon actif tout de "RDV au soleil" vêtue.. Cette collection, c'est le plein de vitamines assuré pour vos réas et on peut même la destiner à des photos non estivales ou vacancières, c'est pas le bonheur ça ? Et on retrouve aussi les fameux oeillets EPHEMERIA, vous savez, les colorés, les imprimés ou pas,, à coller patou patout Et toujours ZE dies Florilèges design qui vont trop bien avec la collection.

Collection RDV au Soleil- Karine Cazenave TapiePlanche d' oeillets imprimés noirMasking Tape Cartoon Bubble- BD

 

IMG_9013

IMG_9014

IMG_9012

13 juin 2017

Nouveaux horizons

Ce soleil qui revient, cet été qui approche, les BBQ entre potes et même juste en famille, les vacances, les pauses thé/café au soleil...tout ça, c'est du bonheur en barre. Et pour celles qui ont la chance de partir dans des îles paradisiaques, une raison de plus pour craquer pour la dernière collection de Karine Cazenave Tapie "RDV au soleil".

Collection RDV au Soleil- Karine Cazenave TapieTampons bois Hibiscus storyTampons bois Parfum d'été

Moi, je n'ai pas eu cette chance (pas encore ^^) de partir sur une de ces merveilleuses îles de notre belle planète mais ça ne m'empèche pas de rêver au travers des voyages des scropines ;)

C'est cette superbe photo de Nouvelle Calédonie qui m'a faite planer (merci Fredérique ^^). Je ne sais pas pourquoi mais celle-ci particulièrement me fait rêver...je me vois carrément trop bien sur ce ponton, marchant en direction de l'océan. Pas vous ?

IMG_8952

IMG_8951

IMG_8953

 

11 juin 2017

Mode farniente activé

Cette année, le soleil nous a rendu visite plus tôt que l'année passée et je peux enfin goûter à la volupté...que dis-je,...au plaisir limite outrancieusement outrancier d'avoir un jardin. C'est juste Bon avec un pétard de B majuscule.  J'ai donc une collection de selfies de moi-même en personne au soleil, je vous raconte pas comment ego se sent plus ;)

Et pour mettre en valeur ce bonheur éphémère (ben oui, c'est un peu ça aussi d'avoir un jardin au soleil...quand il pleut, il n'est plus au soleil :p ), rien de tel que la dernière collection estivale et bonheuresque de Karine Cazenave Tapie "RDV au soleil" car comme son nom l'indique...

Et toute cette fabuleuse collection est à retrouver chez Ephéméria ^^, l'occasion de refaire le plein des mille et une biduleries qu'on déniche au fil des pages.

IMG_8862

 

 

Posté par tribucosta à 07:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

09 juin 2017

RDV au soleil

C'est le nom de la toute nouvelle collection de Karine Cazenave Tapie, une collection résolument estivale, qui fleure bon les vacances, la farniente, les voyages, les soirées filles Mojito (un ou deux mecs accepté(s) à la rigueur mais pour la vaisselle ^^) ...bref, qui fleure bon le bonheur. C'est frais et chaleureux en même temps, coloré et doux à la fois, je me suis régalée à monter ce mini. Et au passage, merci à Frederique Curtil pour ses superbes clichés de Nouvelle Calédonie sans lesquels ce mini n'existerait pas ^^

Collection RDV au Soleil- Karine Cazenave TapieTampons bois Hibiscus storyTampons bois Toucan & CoTampons bois Parfum d'étéTampon Clear Jungle Story

On y retrouve également des biduleries Ephéméria, des breloques qui sont juste parfaitement parfaites pour cette collection (étoile de mer, ancre, coquille St Jacques et encore plein d'autres en boutique ^^), des étiquettes qu'on ne présente plus, le MT "zebra black" et un Mt tout nouveau qui est déjà dans mes chouchous ;), le "Summertime"

Breloque étoile de MerBreloque ancreBreloque coquille St jacquesMasking Tape aquarelle summertimeMasking Tape black Zebrastickers nuances de jaune

 

IMG_8877

IMG_8878

IMG_8879

IMG_8880

IMG_8881

IMG_8882

IMG_8883

 

IMG_8885

IMG_8886

IMG_8887

IMG_8888

IMG_8889

IMG_8891

IMG_8892

IMG_8898

IMG_8899

IMG_8901

IMG_8902

IMG_8903

IMG_8904

IMG_8905

IMG_8907

IMG_8908

IMG_8909

IMG_8910

IMG_8911

IMG_8912

IMG_8913

IMG_8914

IMG_8915

IMG_8916

IMG_8917

 

Alors, ça vous plait ?

 

Posté par tribucosta à 14:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

09 mai 2017

Hello life

Coucou les addicts ! 

Depuis quelques années, je participe en tant que créatrice aux enchères que Give Your SCrap met en place une fois par an au mois de mai. Le principe est simple : 24 srcapeurs/euses connu(e)s ou/et reconnu(e)s réalisent une création exclusivement pour ces enchères. La totalité des recette est reversée à une association à but humanitaire/social ce qui est double effet kiss cool pour vous car non seulement vous remportez une réalisation exclusive mais en plus, le montant de votre enchère sera en partie déductible de vos impôts ! 

Et cette année, grosse pression pour moi qui ouvre le bal avec un cadre à poser ou à accrocher. Et j'ai choisi de rester dans le rose (risqué, j'en ai conscience...) pour rendre hommage à la couleur qui représente ce douloureux combat qu'ont mené, que mènent et que mèneront beaucoup de femmes. Et j'ai voulu un message résolument positif car on sait combien le moral et la positivité sont importants quand on mène un combat quel qu'il soit.

J'espère que ça vous plaira et si vous voulez le remporter, rendez-vous sur le blog de Give Your Scrap ^^

Bonnes enchères à tous ! 

enchères GYS 2017 (2)

enchères GYS 2017 (3)

enchères GYS 2017

GYS enchères 2017

enchères GYS 2017 (4)

Posté par tribucosta à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 mai 2017

Il était une fois le Maroc

Salut les junkies !

Aujourd'hui, un mini sous le thème du voyage et un beau voyage puisqu'il s'agit du Maroc. Un pays que je rêve de visiter. Pour l'instant, je me contente de voyager au travers des sublimes photos de mon amie Isabelle, photos idéalement mises en valeur grâce à la collection Nomade de Les ateliers de Karine. Ce mini est 100% Nomade si on enlève des découpes. Un régal à scraper cette collection, on la réhausse de quelques touches d'or est le tour est joué ! Vous pouvez la retrouver chez Ephéméria ;) 

IMG_8632

IMG_8633

IMG_8634

IMG_8635

IMG_8636

IMG_8637

IMG_8639

IMG_8640

IMG_8641

IMG_8642

IMG_8643

IMG_8644

IMG_8645

IMG_8646

IMG_8647

IMG_8648

IMG_8649

IMG_8650

IMG_8651

IMG_8652

IMG_8653

IMG_8654

IMG_8655

IMG_8656

IMG_8657

IMG_8658

IMG_8659

IMG_8660

IMG_8661

IMG_8662

IMG_8663

IMG_8664

IMG_8665

IMG_8666

IMG_8667

IMG_8668

IMG_8669

IMG_8670

IMG_8671

IMG_8672

IMG_8673

Posté par tribucosta à 08:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,