Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 janvier 2008

Blèmes de photo et Halloween...

Bon, j'avais créé un blog sur un autre site et la plupart de ceux qui y avait accès ne voyait pas les photos !

Et voilà que ça recommence ici !!

Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème alors si qqun peu m'aider...

En attendant, une tite pause page...si vous la voyez...

Photo_113

C'est une "vieille" page réalisée il y a plus d'un an (je scrapais depuis quelques mois).

C'est lors de l'arrivée en grande pompe du "doodling" dans le monde du scrap.

J'ai essayé. Une fois. Et ça a donné cette page. C'est loin du résultat que j'espérais à l'époque. Quand je dis que je suis nulle en dessin...bref, j'ai collé quelques strass rouges parmi les doodling pour faire genre plantes carnivores (vous aviez vu quand même que c'était des plantes carnivores ??? allez, si ?!), deux embellissements en forme de triangle faits avec trois papiers froissés, encrés puis superposés, quelques flipettes et voilà. C'est pas l'extase mais j'aime particulièrement la photo qui ne ressort pas bien en photo...

Dans ma lancée halloweenesque, j'avais fait celle-ci ou je m'étais éclatée à faire un titre en jouant sur la variation des lettres. J'avais trouvé ça super à l'époque !

Ça vous le fait à vous de regarder des pages et de vous dire que finalement, on rentrait en transe pour pas grand chose ?

Photo_114

Un fond bazil, de la couture à la machine sous les lettres, le papier déco est découpé en morceaux et les morceaux sont cousus tout autour (à la machine, toujours, trop fainéante !)

Bon, c'est tout pour aujourd'hui passque j'ai l'impression que si je balance trop de photos à la fois, le méchant "canalblog" va encore me les squiser !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité