Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 janvier 2008

Doubles pages...

Parfois, j'ai du mal à choisir des photos pour un scrap et je me retrouve avec 5 ou 6 photos du même thème "intriables"...alors dans ce cas là, vive les doubles pages ! Je choisis un fil conducteur, je garde les mêmes papiers pour les deux pages et j'essaie au maximum de les harmoniser.

Je ne sais pas comment faire pour les montrer l'une à coté de l'autre comme dans l'album donc à vous de les imaginer à coté l'une de l'autre...

Photo_214

Photo_217

La première photo est terne. Les véritables couleurs sont plus celles de la seconde photo.

Le lien entre les deux photos est le soleil dans les coins supérieurs droit et gauche. Découpé et cerné à la colle pailletée orange. Le titre "Pour Gaïa, pas de baignade, juste son seau..." est également étalé sur les deux pages. Le mot "Gaïa" est imprimé sur du calque orange (police sur Dafont.com) et le mot "baignade" est en lettres transparentes "stazonées" en orange.

Sur les deux pages, les photos sont cernées à la colle pailletée orange.

Quelques chipboards peints en marron, des tampons mousse "acryliqués" en marron (le coquillage par exemple), des strass, des fleufleurs et voilà.

Un autre exemple ? C'est comme si c'était fait !

Photo_225

Photo_228

Sur celles-ci, c'est le titre "jeux d'eau" qui sert de lien conducteur. Sinon, ça reste des pages simples où le coté esthétique réside surtout dans les papiers (enfin, ça n'engage que moi lol) Des lettres chipboards peintes, agrémentées de strass, des fleurs avec des coeurs en bouton et voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité