Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 janvier 2008

Souvenirs, souvenirs...

Une des très rares pages sur lesquelles je suis parce que comme beaucoup d'entre nous, je ne m'aime pas en photo sauf que moi, j'ai des raisons valables...lol

J'avais 4 ans, c'était Noël.

Photo_204

C'est vrai que j'ai eu ma période "déchirée" et de temps en temps, j'y reviens. J'aime l'effet déchiré, particulièrement pour les vieilles photos.

Celle-ci, c'est une page dédiée à ma belle mère qui a eu la chance de travailler de sa passion : le chant. Elle était artiste lyrique dans les choeurs de l'Opéra National de Paris. Qui ne rêve pas de vivre de sa passion...moi la première !!

Photo_193

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh cette robe ! Une vraie robe de princesse... Je viens d'avoir le coup de foudre x)...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité