Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 janvier 2008

Mini re suite et re pas fin !

Bon, j'avance petit à petit mais j'avance.

Et puis bonne nouvelle, vous vous en foutez royalement mais moumoune à la maison a bien travaillé ce week : plus de moutons qui bêlent dans la maison et la montagne de linge n'est plus qu'une colline en perdition (bon, au passage, merci mon bibi...). Ça vous passe au dessus mais crotte, j'avais envie de dire oh combien je suis une bonne et humble  moumoune au grand dam des MLF en voie d'extinction et à la joie de tous (ces cons) d'hommes qui aiment voir les femmes qu'à la maison...

Bref, voici l'avancée en question :

Photo_244

Photo_246

Photo_251

Ensuite, on soulève et zou :

Photo_247

Un peu floue celle-ci, je vous le concède...

Photo_249

Photo_253

Voilà pour aujourd'hui.

I'll be back !

Scrapalement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité