Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
30 janvier 2008

Mini toujours et encore !

Alors du coup, pas de ludothèque car Môsieur mon dernier s'est réveillé de mauvais poil et non que je veux pas y aller et non que je veux pas mettre mon pantalon et retourner au lit, question de recommencer le réveil ?? Non plus ??

Bref, j'en ai profité pour peaufiner le mini qui n'en fini plus de se peaufiner tellement je lui ajoute des photos au fur et à mesure ! c'est bientôt plus un mini mais un annuaire !

Photo_274

Photo_275

Photo_278

Fonds peints à l'acrylique puis "stampés" avec des clears.

Photo_279

Photo_282

Photo_284

Bon, les deux dernières ne vont pas vraiment ensemble...mais c'est comme ça !

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc .. ton mini commence à prendre de la hauteur !!!!!!!! c'est un vrai mille feuilles que tu nous fais .. j'aime bien ta paginette "saturday night fever" !!! mais les autres aussi !LOL!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité