Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
31 janvier 2008

mini, c'est fini...

Bon, ben j'ai fini mon tout preum's mini ! J'ai un peu fignolé les pages de ma grande sur son toboggan passque je les trouvais vides et plates...des fleufleurs, du cerné et le tour est joué...ça habille quoi...

Photo_274

Photo_287

Photo_275

Photo_290

                                             

Les deux dernières pis dans la liste des yaka, je prends yapuka assembler !

Photo_291

Photo_286

On laisse sécher les points de cerné pis on assemble. Je viendrai vous mettre une tite photo du "terminage"...

En attendant, j'ai quelques 30/30 qui m'attendent...et dès que je les aurai finis, je me refais un petit mini...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! j'adooore ce mini et surtout ces tons trés dans le vent qui en font tous sont charmes.... Turquoise/chocolat, HUM !!!
Répondre
S
le pont du gard ??? t'étais pas loin de chez moi !!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité