Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 février 2008

Mini, le retour de la fin...

Ça y est !! IL est fini et bien fini ! Relié et tout et tout !

Je l'ai relié avec des franges de rideau turquoises et bleues, tressées et finition avec une perle en bois piquée dans la réserve de ma deuxième. C'est dommage, je n'avais pas de perle en forme de poisson...

Et voilà le bébé :

Photo_292

Je suis contente car finalement, même avec son épaisseur, il a de la gueule.

Bon, maintenant, je retourne à ma tite page qui attend...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et c'est tout !!! <br /> et on saura même pas comment tu as décidé de le relier ce mini gonflé aux hormones ?!!!!<br /> un ptit diaporama, non ?
Répondre
S
faut pas dire "même avec de l'épaisseur" ila de la gueule ...<br /> mais : "quelle classe GRACE à cette belle épaisseur" !!!<br /> <br /> il est top trop bien !!!! et quand je pense que c'est ton 1er .....
Répondre
N
je viens de le voir ton mini et bravo !!il est superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité