Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 février 2008

Coucou au Monde...

De temps à autres, comme tout blogueur qui se respecte (lol), je vais voir mes stats...et régulièrement, il y a deux personnes des US et une personne de la Nouvelle Calédonie. Il y a très probablement un moyen de savoir si ce sont les mêmes mais on va dire que mes connaissances en info sont limitées...à Bibi, mon zom, qui a autre chose à faire que de tout le temps me dire "alors, tu fais comme ça, pis comme ça pis après, comme ça..." d'autant plus que j'oublie aussitôt dit puisque de toute manière, il est là...bref, revenons à nos moutons. Tout ça pour dire que je suis encore sous la magie de la toile qui peut vous faire voyager dans des contrées où j'irai peut-être un jour, si j'ai des sous...

Bienvenue à vous tous sur mon Blog et une pensée particulière pour ces trois voyageuses virtuelles que je me plais à imaginer les mêmes à chaque fois...

Laissez moi rêver en paix !

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité