Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 février 2008

"A" comme Ambre

Ambre et sa nouvelle coupe de cheveux...coupe immortalisée car Mademoiselle tient de sa maman c'est à dire qu'elle a les cheveux raides comme des ressorts...Du coup, on a immortalisé le brushing de la coiffeuse passque maman, elle, ben elle sait pas faire ...les brushing. Et depuis cette photo, au grand désarroi de ma grande, les cheveux ont repris leur naturel...

Les fleufleurs et la fibre ne sont pas rouges comme le laissent entendre la photo mais rose fushia...donc à vos mirettes et imagination pour remettre les bonnes couleurs...non, mais c'est important de préciser car ce rouge, ça fait pas beau !

Photo_617

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique, je ne dirai que ça ! Nan en fait je dirai aussi que j'adore les couleurs, le papier un peu journal ou livre en arrière plan, génial !
Répondre
S
pfuii une pure merveille cette page! tu as du t'amuser! bravo!!!!
Répondre
S
J'adore cette page, je la trouve vraiment superbe.
Répondre
C
J'avais oublié, celle-ci j'adoore, du rose, du vert, c'est pour moi!!!
Répondre
M
Bravo! C'est superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité