Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
30 juillet 2008

La vraie "tortue attitude"...

Allez une tite dernière avant trois semaines sans scrap...wouahou...je l'ai dit...trois semaines sans scrapper...ça va être chaud...le crise va être grave. Mais bon, je vais retrouver mon copain l'océan...en famille et avec des amis. On appelle ça des vacances.

Photo prise dans un ZOO en Belgique, pas loin de Bruxelles (un ZOO magnifique, ou tout est mis en scène et les animaux ont des enclos immenses)

Photo_912

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page!! j'adore!!
Répondre
C
quelles jolies couleurs !<br /> et bonnes vacances !
Répondre
A
wahoo!! quelle jolie page!!!
Répondre
S
superbe ! j'adore, trop drole ! <br /> <br /> Je ne sais pas si tu aime ces trucs là, et ça n'oblige à rien, mais je t'ai taguée (ben oui, ça te tombe dessus, comme ça, zut de zut !! ). Si ça te dis, va voir sur mon blog ici : http://scrapasil.over-blog.com/article-21629186.html<br /> <br /> bizz
Répondre
M
wouah quelle superbe page !!!!!<br /> <br /> bonnes vacances à toi ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité