Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 août 2008

En vacances !!!

Juste un dernier message pour vous dire qu'au moment où vous me lisez (à moins que vous lisiez ce message après le 17 août), je ne suis pas devant mon ordi depuis le 25 juillet mais au bord de l'océan, à La Tranche su Mer...

Là, en ce moment, je suis probablement en train de mitrailler mes pauvres gosses en rêvant aux chouettes photos que je vais pouvoir ramener cette année...et également en train de me lamenter sur le retard plus que considérable que j'ai pris (trois minis en retard plus quelques photos plus celles que je vais ramener)   De quoi m'occuper...

Bref, JE SUIS EN VACANCES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello! <br /> contente de ton retour et merci de tes (nombreux) petits mots !<br /> La dessinatrice de manga, occasionnelle, est ma fille, la santé va mieux, c'était passager comme je l'ai dit mais je ne connaissais pas ce dicton !<br /> As tu rapporté plein de belles photos ? Allez au boulot, montres nous ça ! Lol ;op<br /> Biz
Répondre
C
bon ben je t'avais décerné un prix mais la chanceuse est partie en vacances, profites en bien surtout!
Répondre
K
un award sur mon blog! et oui je découvre ton blog aujourd'hui et je le trouve très sympa, tes pages sont très belles!<br /> <br /> karine
Répondre
C
Quand tu lira, ce message, je serais à la campagne, en train de mitailler mes enfants, également!!<br /> J'espère que tu es revenue, en pleine forme, pour finir ton retard et faire des nouveautés!<br /> Biz cocoloko07<br /> PS: Tu t'es payé une bonne "Tranche", cette année? (bon, ok! Le jeu de mot est nul! Mais mes neurones sont en vacances, ça m'excuse?!)
Répondre
S
profites des mouettes , des embruns et de la fraicheur ..avant la fournaise du SUD !!!!!!!!!<br /> <br /> message envoyé sur ta BAL de canalblog .. bizzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité