Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 août 2008

Sur le vif.

Une photo floue, un Cyp qui venait juste de finir de déjeuner (plein de cracra autour de la bouche) mais une photo un peu particulière : c'est la toute première que j'ai prise lorsque je me suis offert mon reflex numérique (un beau cadeau de moi à moi...oh merci moi !) Et ça y est, je sens que je retrouve mes capacités (en scrap passqu'en ménage, c'est pas encore ça...)

Photo_924

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour l'auto-cadeau ! et un effet bokeh tip top pour cette bouille..au chocolat ?<br /> très jolie composition.
Répondre
S
très belle page ! <br /> <br /> Est ce que MOI, qui fait de si beaux cadeaux, pourras pensez à moi pour ma fête, mon anniv, noel, je ne sais pas ... pensez à moi quoi !
Répondre
C
joli ! tu as bien fait de t'offrir un appareil, lol, la photo est choeutte aussi (ça me fait drôle de voir aussi "Cyp" chez les autres lol ! )
Répondre
C
oh quelle est jolie cette page. Adorable.Bisous
Répondre
M
tres jolie page<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité