Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
8 septembre 2008

Le repos du guerrier.

Ma quéquette quand elle est "sage" (j'entends par "sage" : en arrêt total de mouvementsssss)

Ceux qui connaissent le phénomène vont sourire.

Et pour celles qui ne connaissent pas, disons que "guerrier" lui va comme un gant. Et là, je ne donne pas d'exemples...ou alors, faut que j'ouvre un autre blog sur les habitués des Urgences...et j'ai pas assez de temps devant moi.

Les gros musk (oui, oui, musk),  le feu sur le maillot de bain (ça, ça lui plaît, ça !...pensée de maman : tant que ça reste sur le maillot de bain...) et les touatouages (oui, oui, touatouages...)

011

013

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
TE-RRI-BLE !!!!!
Répondre
S
Moi, j'adore la photo !<br /> La page aussi bien sur ! Lol<br /> Bravo
Répondre
F
Nous devrions monté une armée.... LOL ! J'ai le même à la maison. Superbe cette page.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter, mais pas de panique mon adresse e-mail commence par didier..... Ce n'est que moi ! No admirateur inconnu. MDR...<br /> <br /> Au fait tu me demandais récemment pourquoi je n'avais pas de newsletter eh bien ça y est suite à plusieurs demandes j'en ai crée une.<br /> <br /> Je t'attend, j'ai posté mes dernières pages car avec la rentrée, retour au scrap... BIZ
Répondre
C
ta page est superbe. Le titre tout à fait approprié à la photo. Comment a t-il fait pour s'endormir dans cette position?Bisous
Répondre
V
j'adore comme tes pages racontent "vraiment" des anecdotes ou des histoires... c'est ça le scrap !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité