Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
13 septembre 2008

Mon papounet

Moi, c'est mamoune et lui...logiquement, papounet (moi, j'aurai dit bourriquet mais chuuuuuuuut)

Cet été dans l'océan où sa majesté la princesse Gaïa a accepté d'y tremper son royal corps et a, l'espace d'un instant royal, délaissé son majestueux seau en véritable plastique pétrolien pour les bras de son humble papounet (bourr...)

A immortaliser donc !

004

Céti pas mignon ?

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est super mignonne cette page!! une photo de famille tendre mise en page de façon toute douce!
Répondre
M
adorable ta page
Répondre
C
Si si, trop trop mignon, tout plein de jolies couleurs, tout plein de belles choses, des papillons, des fleurs, des COEURS, pour une petite fille qui à l'air bien heureuse dans les bras de son papounet!(et le papa également!!)<br /> Psst! la miss le musée Guggenheim que j'ai visité est à Bilbao (Espagne)une centaine de km de la frontière
Répondre
V
tres belle page bravo
Répondre
S
ah!!!!! que voilà un Papounet heureux ... et une nouvelle belle page !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité