Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
30 septembre 2008

?

Qui a un gamin de dix chez lui ?

Maintenant, souvenez  vous (si vous y arrivez...)

Moi, à dix piges, je montais encore la baraque entre Barbouze et Ken (parait qu'il n'existe plus et qu'il a été remplacé...même Elle, Elle a divorcé...y'a pu d'amour, j'vous jure...) et je jouais aux billes à la récré. Et dans mes souvenirs, les autres nénettes aussi (bon, peut-être à part une certaine Magalie, qui avait bcp bcp d'avance...). Les p'tits gars, eux, jouaient aux actions mans ou faisaient des courses de vélos. La musique et être "in", on en était encore qu'à quelques années...

De nos jours, c'est plus vraiment ça. J'ai l'impression que tout est fait pour tirer nos minettes à être des lolitas, à se mater les fesses dans le miroir (sans vraiment réaliser pourquoi vraiment faudrait pas qu'elles grossissent trop, ces fesses...) et j'ai l'impression que la mienne, de minette, voudrait grandir mais regarde avec nostalgie sa période de "quand j'étais petite"...plus une enfant, pas encore une ado...

Sale période.

C'était la séquence pseudo-analyse sociale de tribucosta.

Passons à la page qui, je dois l'avouer quitte à paraître vaniteuse, me plaît à donf, je la kiffe trop grave ! C'est exactement ce que je voulais donner comme impression : de l'adolescence encore enfantine...et ben je suis dégouttée parce que la photo de la page (pas celle de ma fille mais celle du scrap) est ratée et ne rend carrément rien. Du coup, vous ne verrez même pas à quel point, elle est chouette, ma page ...;o)

002__2_

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cette page mi-enfance-mi-adolescence!<br /> Bravo!
Répondre
C
mais si qu'on voit qu'elle est chouette !<br /> moi j'aurais des horreurs à raconter sur mon fiston de 9 ans ! je vais peut être en faire une page, tiens !
Répondre
P
C'est tellement vrai ce que tu dis ...! En tout cas ta page, tu peux en être satisfaite car elle est très bien (peut-être un manque de lumière pdt le cliché, mais bon, ce n'est pas de ta faute si les journées ne sont pas ensoleillées)...et sûrement + belle en vrai !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
K
moi j'ai encore un peu de temps (mon hugo va avoir 3 ans!) mais je comprends<br /> <br /> et moi pareil je comprends pas ce truc des lolitas (moi à l'inverse je préfère qu'on ne me reluque pas trop le postérieur en général!)<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup cette page, même si ta puce, encore une fois ne souris pas sur la photo!<br /> <br /> PS: QUOI??? BARBIE n'est plus avec KEN???!!! c'est dingue ça j'étais pas au courant moi!!! LOL!!!
Répondre
B
pour moi c'est loin l'adolescence de la mienne on y retournera dans une dizaines d'année car elle va être maman d'ici quelques jours.<br /> ta page est superbe et vous en rigolerez plus tard, tard, tard....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité