Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 octobre 2008

Heureux.

Alors : c'est une photo prise au bord de l'océan. mes Zoms sortent à peine de leur trempage océanesque et j'ai choisi des couleurs automnales. Comment ça, bizarre...et alors ? je fais ce que je veux !!!  J''y ai même ajouté des papillons avec leur fameuse trainée de points de cerné. Vouais, on peut dire qu'on reconnait mes pages à ces traces...

Et en plus, je réponds à un challenge (enfin !) d'un de mes fofo sans que je me sente "enchainée"...top classe.  Fofo Follement Scrap. 

006__3_

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, et la photo est géniale...j'aime beaucoup!!
Répondre
C
Ce ne sont pas des couleurs automnales, c'est tout simplement couleur "peau"!Je retrouve bien là ton coup de patte sur une bien jolie page!
Répondre
V
trop top maintenant qu'on la voie ! bizzzzzzz
Répondre
G
superbes, tes papillons sont magnifiques très ... aériens et tes petits cercles cousus trop choux ! Je suis vraiment fan ! biz
Répondre
C
magnifique! et les couleurs collent parfaitement à la photo, donc rien à redire, euh si! la tète de ton bonhomme---> MDR!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité