Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 octobre 2008

Yo

Aller, pour me faire pardonner de vous avoir fait perdre votre temps avec le post précédent, une tite page que je viens tout juste d'arriver à finir et que j'avais commencée samedi après-midi chez Smellycat, en compagnie de vavie, nathalieB et Didine (qu'a pas encore de blog) C'était la toute première fois que je participais à une réunion scrap et j'avoue que j'ai été conquise. On fait de chouettes rencontres, on apprends pleins de petits astuces, on voit de vraies petites merveilles en vrai de vrai (ça n'a vraiment rien à voir avec les photos des blogs...)

Je pense donc sérieusement en organiser une à la maison. Quand ? Ben je sais pas encore...

Bon, stop aux bavardages, place à la page. C'est Princesse Gaïa qui nous la joue "racaillounette"...vaut mieux en rire, non ?

De toute manière, si elle sort du droit chemin, couvent jusqu'à 25 ans.

007__2_

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
arf arf arf!!!!! quelle photo!! elle valait le coup d'être scrappée.... quant à ta page: splendide!!!!! j'adore les couleurs et la mise en page!! géniale vraiment!
Répondre
S
t'es trop forte tribu ! j'adore ce que tu fais, et cette page me fait craquer !! t'es une vraie mine d'inspi !!
Répondre
F
quelle énergie dans cette page !!! et un cliché terrible. j'aime bcp !
Répondre
M
wouah j'adore !!
Répondre
C
superbe (mais avec ce regard la, ça sent bien le couvent lol)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité