Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 octobre 2008

Y'en a marre !

"Marre que les autres, ben ils veulent pas jouer avec moi et pis marre que t'arrêtes pas de prendre des photos !" 

Céti pas mignon, ça ? L'est pas craquante, ma quéquette quand elle fait la tronche ?

Bon, c'est pas rigolo, je l'avoue, quand les autres enfants ne veulent pas (bande de sales gosses !) mais la photo est trop parlante pour ne pas être scrapée, non ?

008

Crotte, on voit pas que le titre est bling bling...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cliché génial et mise en page très efficace...tip top !
Répondre
C
j'adore les photos de gamins qui font la tronche, c'est un régal à scrapper !
Répondre
C
trop belle ta page. Encore les félicitations s'imposent.Bisous
Répondre
V
encore une page trop craquante!!!!
Répondre
M
elle est sympa cette page avec cette bouille adorable
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité