Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 octobre 2008

...

Petite page que j'aime beaucoup et qui n'a pas de titre. Ben ouais, on est quand même pas obligé de mettre un titre, non ? Bon, le truc, c'est que c'est mon terriblement beau neveu (comment ça, y'a parti pris ? C'est pas vrai, il est objectivement beau avec ses mirettes bleues et sa tignasse blé doré...bon, je vous accorde qu'avec du NB, c'est difficile de voir ses jolis yeux bleus amoureux...)  mais j'en ai un peu marre de marquer seulement son prénom (Adrien dit Didi au sein de ma tribu) quand je le scrape. Alors du coup, on se contente grandement de son sourire coquin et de son regard de diablotin. Sur une page superbe, n'est-il point ?

007__3_

Je tiens à remercier Smellykat (avec un "K") pour m'avoir confectionné ce superbe embellissement qui orne la royale tête du petit Prince Didi 1er  et qui m'a gentiment été remis lors de notre après midi scrap chez elle. Du coup, tout le mérite ne me revient pas (bordibordabouze !)

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page et bravo à Smelly !!! Bises à vous 2 !
Répondre
M
cette page avec ce fond bleu , c'est d'un effet!!!! j'aime beaucoup
Répondre
C
ben oui elle est superbe, comme le ptit prince d'ailleurs!
Répondre
C
très beau Ed ,j'adore!! de plus le bleu est une couleur qui lui va à ravir!!! j'aime le peps de cette page!! TOUT EST BEAU surtout le petit bonhomme non? ( admiration personnel ;))
Répondre
F
Je suis fan du turquoise et avec du vert !!!! Bravo simplement belle cette p'tite page... Félicitation à Smellycat pour sa royale couronne....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité