Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 octobre 2008

Gaïa.

Petit moral donc petite vitesse pour scraper. Ma tête est remplie de soucis de vie donc plus beaucoup de place pour l'envie de scraper. Bref, vous n'êtes pas là pour ça mais pour ça :

016

Moi, je l'aime beaucoup cette page...allez savoir pourquoi...

Et pour celles qui se demandent : Gaïa est bien le véritable prénom de ma fille et pour celles qui ne savent pas qui est Gaïa, vous pouvez taper (pas trop fort) sur Gogole "Gaïa" et vous verrez que ça n'est pas n'importe qui, ma princesse...

PS : j'aurais dû t'en piquer plus, Smellykat, des gouttes rouges...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui je poste le 20ème comm ..<br /> quand j'en aurai autant sur mon blog je serai bien contente !!<br /> superbe page, simple et directe et colorée, exactement ce que j'aime !!
Répondre
N
j'adore ta page pleine de couleur et de finesse.<br /> Et puis je trouve le prénom de ta fille superbe ça sort vraiment du commun
Répondre
C
Tu as bien raison d'aimer cette page, elle est fabuleuse ! Je suis fan du mélange de couleurs que tu as réalisé.
Répondre
L
rigolote cette page, j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
N
j aime beaucoup la photo prise sur le fil et ton petit papier raye qui va si ien avec <br /> Gaïa est très belle et j adore son prénom qu elle semble porter à mereille
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité