Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 octobre 2008

Boy

Une petite page sur ma quéquette que j'avais commencée il y a quelques temps et que je n'arrivais pas à finir. Bon, ben c'est fini. Dans l'une de ses activités préférées : BOU-GER...

Je viens de recevoir pleins de photos pour mini. Maintenant, je n'ai plus d'excuses...va falloir les faire, ces minis en retard...

(merci pour vos petits mots de soutien mais ne vous inquiétez pas, c'était juste un moment de petit blues, pas de quoi casser une patte à un canard. J'ai pas franchement de quoi me plaindre quand je vois la situation de plein de gens autour de moi...)

004__2_

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page, pleien de peps et de dynamisme !
Répondre
M
encore une que j'aime !!<br /> ça me fait tojjours drôle de lire ma que-quette sur ton blog ...MDR ici tu sais ce que ça veut dire au moins ??!!!
Répondre
M
Je suis sous le charme de cette page...ro,la,la, tant de talent!!!!<br /> Merci de partager ça avec nous.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Ca faisait un ptit moment que je n'étais pas venu sur ton blog (du coup je laisse un ptit mot ce que je fais peu....) et wahou que de belles pages, j'ai profité d'avoir un ptit moment devant moi pour le regardez entièrement et j'en ai pris plein les yeux ....<br /> Allez je file m'abonner à ta newsletter !!!!<br /> Bon scrap et à très bientot
Répondre
B
je suis tombée sur ton blog en surfant sur le net hier soir.<br /> tes pages de scrap sont magnifiques<br /> c'est vraiment superbe, j'adore ce que tu fais<br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité