Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 novembre 2008

Pour les fanas de stat'

Alors pour une scrapeuse qui se reconnaîtra et qui aime parfois montrer à quel point le net gomme les frontières...je l'ai narguée un jour en lui disant que je ferai mieux qu'elle...Elle a du se dire que j'avais une grande gueule puisque rien ne venait.  C'est sans compter sur ma fierté démesurée et mon ego (il va bien, merci)...donc, voici mon nargage dans toute sa splendeur : (jeux de gamins mais on se détend comme on peut. Surtout quand je n'ai pas de pages à montrer...)

Mon rêve ? Y voir apparaître un jour la Chine...imaginez un peu ce que cela voudrait dire...

PaysVisiteurs%
France France 80 80 80%
Canada Canada 11 11 11%
Maurice Maurice 4 4 4%
Algérie Algérie 2 2 2%
Italie Italie 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1

1%

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi tu me fais mourir de rire!!<br /> moi j'ai eu la chine et aussi hog kong dingue ce truc qu'on appel internet!!!<br /> bises mimi
Répondre
M
Ben voilà, j'suis juste jalouse de tes stats Grrrr!<br /> Bizzzzzz
Répondre
V
c'est facile de se la péter avec une soeur qui vous fait exploser vos stats italiennes MDR!!
Répondre
L
bon j'ai mis le temps qu'il fallait pour comprendre (non, je ne suis pas une vrai blonde) mais c'est bien ma soeur, c'est bien, chuis fière de toi !! Elles sont toutes jalouseeeeees !! et puis tes stats elles sont fausses, on est 2 en Italie (moi et l'autre inconnu(e)).
Répondre
F
J' y crois pas !?! Tu te lâches grave là !!!! MDR...T' es détendu au moins ???<br /> <br /> Bizouilles à la plus adorable des égocentriques...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité