Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
11 novembre 2008

Une citadine à la campagne.

Autant j'en connais certaines (qui se reconnaîtront) qui carburent probablement à la coke, autant moi, quelqu'un doit glisser subrepticement du vallium dans ma bouffe, c'est pas possible autrement...si vous ajouter à ça mon coté "fixation sur du détail" (ça peut être un embé qui change de place pendant trois jours avant d'être fixé...grave, je vous dis...), vous obtenez une page par semaine. Si à ça viennent se greffer trois monstres plus une poucinette que je garde...

Bref, enfin une page de bouclée. Sur cette photo, ma petite princesse touchait pour la première fois un cheval pour de vrai (bon, elle a eu fait du poney toute petiote mais ne se souvient pas des chevaux qui se trouvaient au centre équestre) C'est vrai que par chez nous, le cheval, c'est plutôt en barquette sous cellophane en grande distribution...un peu l'histoire du poisson carré entouré de panure quoi...bref, elle était ravie et pas franchement très rassurée. Je trouve cette photo superbe. Ça n'engage que moi.

Ce jour là, nous étions en visite chez Mamie Nicole qui, elle, voit plus de chevaux à 4 pattes que de barquettes sous cellophane...un bol d'air pur dans une campagne magnifique où mes petits ont pu voir pour de vrai : des chevaux, des chèvres, des lapins, des vaches, des bottes de foin et même découvrir sous quelle forme pousse le maïs...dingue ! Même qu'ils ont ramassé des oeufs pondus un peu partout par des poules en liberté (surveillée).

Mais qu'est ce que je fous dans cette région moi ???

003__2_

Le flash mange un peu les couleurs et le relief ("à la campage" et les deux cercles "bonheur" et fleur sont posés sur de la mousse) Et Yvette est sortie de son placard ! Elle me faisait la gueule, a décidé de se venger en cassant le fil en pleine couture mais ça va mieux, elle m'a pardonné mon abandon.

Bon, je retourne scraper.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour le rythme je ne sais pas ce que je dois dire, j'ai le même et moi pas de monstres à la maison....<br /> en ce qui concerne ta page,j'aime beaucoup la disposition!! on reconnaît ta patte avec l'utilisation de peinture 3D, la photo est magnifique et méritait d'être scrappée,et ce coeur en liège est cro mignon!! donc j'adhère (comme ta mousse) et j'adore!!!! bravo bravo!<br /> PS: pour le relief, tu as essayé une photo de côté?
Répondre
M
jolie cette page
Répondre
C
la mise en page est superbe !!
Répondre
B
trés jolie page<br /> <br /> je t'ai taguée sur mon blog<br /> bises
Répondre
C
waouhhhh alors là j'adore!!!<br /> magnifique photo et magnifique page!<br /> accouchement laborieux peut ètre mais page à tomber c'est certain!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité