Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
7 mai 2009

Tout l'art de glisser sans surf (et craner)

Alors comme ça faisait longtemps que je n'avais pas pu me la péter grave, voici ma récompense de cette attente trépignante : je suis guest invitée du mois, siouplait, du blog qui monte, qui monte des "scrap z'amies" et en tant que méga giga google importante invitée, je me devais de travailler...Le thème, c'est la récup. Du coup, ma page, malgré les apparences,  est faite de récup diverses. Tout est expliqué sur leur blog, vous n'avez plus qu'à aller faire un tour.

Ce qu'il y a de super dans notre belle région sans soleil mais avec Tour Eiffel, c'est que quand la neige ne vient pas et ben on la fait venir...c'est qu'on va pas se laisser abattre. Du coup, canons à neige, base de loisirs et gosses méga contents. D'autant plus que, miracle, ce jour là, il faisait bon ET soleil...limite ça nous ferait aimer cette région. De quoi ravir toute scrapeuse qui se respecte.

Alors je vous la fais pro :

Celle là, c'est pour montrer le volume même si au final, on ne le voit pas bien, le volume...

011

015

014

Alors ?

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Terrible, j'adooooooooooooore le fond, les couleurs, la photo en noir et blanc ... !
Répondre
S
Wahooo.... trop terrible cette page !<br /> Elle est d'enfer avec plein de petits détails sans surcharge.<br /> Big bravo.... j'adooooore.<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
S
Bravo et j'adore !
Répondre
C
j'aime !!!!!
Répondre
M
belle page <bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité