Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
13 mai 2009

Pause gourmande

Quand on est maman de trois monstres, qu'on habite en RP et qu'approchent les fêtes de Noël, il y a une sorte de tradition masochiste qui consiste à les emmener voir les vitrines de Noël de Paris. Vous savez, celles qu'on voit parfaitement au JT de 20h00...je me permets d'insister sur parfaitement...

Ce jour là, donc, je ne sais pas, je devais être de super bon poil, j'ai fait l'immense connerie de leur promettre un vrai chocolat chaud après les vitrines. C'est la faute de belle maman aussi, pourquoi elle y tenait tant à voir ces foutues vitrines ? Que celles qui n'ont jamais pu emmener leurs mioches voir ces somptueuses et féeriques vitrines se consolent...vous ne savez même pas la chance que vous avez. Imaginez 50 personnes agglutinées, collées les unes aux autres pour espérer apercevoir leur rejeton grimpant sur une sorte d'estrade et faisant la queue devant une vitrine de, disons,trois mètres... "tu t'arrêtes pas, steuplait, y'a d'autres enfants qui attendent...allez, avance, bon sang...mais Thimoté, pourquoi tu pousses la petite fille...mais Timothé, non mais ça va pas non,lâche là, elle est toute bleue...aller, Orthense, avance que le petit derrière toi, il est tout blanc, on dirait qu'il va vomir...mais dis donc, toi, tu vas lui rendre sa sucette...comment ça, tu veux faire demi tour, tu peux pas, y'a un sens...Gilles, pousse toi, il est plus fort que toi lui..."  Bref, instants de partage et de pur bonheur où finalement, ce ne sont pas les enfants qu'on étranglerait volontiers mais certains parents...tout ça pour dire qu'après ce parcours que même la Légion ne tenterait pas, on a cherché pendant une bonne heure un foutu endroit tranquille pour boire un chocolat chaud avec trois monstres qui nous demandaient toutes les trois minutes : c'est quand qu'on mange et qu'on boit un chocolat chaud ? C'est quand qu'on mange et etc etc etc...vives les fêtes de Noël.

Et cette superbe après midi pour ramener UNE photo potable...UNE seule photo potable...y'a de quoi pleurer, non ?

009

008

Page dans un esprit Kawaii, style que j'aime de plus en plus. Et encore mes Blooooopeeeeennnssss chéris.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dirait une page dessin animée, sympa ce style.<br /> Et il était bon au moins ce chocolat chaud qui a dû couter super cher à Panam.<br /> <br /> Oh on est le 13/05 : HAPPY BIRTHDAY lol lol
Répondre
C
ta page est superbe, la petite a un air si candide.Trop joli!!!bisous
Répondre
C
Superbe cette page toutes en couleurs ! BRAVO ! une vraie réussite !
Répondre
S
Superbe page très colorée,pleine de petits détails sympas... J'adore!!!
Répondre
G
Elle est superbe ta page !!! j'adore les couleurs, les p'tits z'animaux, la mise en page, la photo... tout quoi !!!<br /> J'avais vu "ces belles vitrines" aux infos !!! pas de regrets finalement d'habiter loin de Paris...<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité