Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
18 mai 2009

Christmas

Nowel ?

Non, non, partez pas ! C'est bon, j'attaque les dix dernières là et pour varier un peu, j'ai tapé dans le CS...enfin, le pas très C et un peu S...En fait j'ai un soucis freudien avec les recto/verso. SI c'est un recto/verso, il faut utiliser les deux cotés. Point, c'est comme ça. Ne me demandez pas pourquoi mais je suis incapable de ne pas utiliser une face. Comme une impression de gâcher...

Du coup, ben je fais mon petit truc habituel : je fends le papier et j'en retourne les coins pour les agrafer. Ce qui donne un style "pas très C et S".

Allez, courage les filles, il ne m'en reste plus que 5 sur ce thème. Pour ce coup-ci, c'est encore Princesse sur un cliché que j'adore et qui a donné une page que j'aime beaucoup. Et vous ?

003

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime beaucoup !
Répondre
C
elle est vraiment magnifique cette page, les papiers sont superbes.BISOUS
Répondre
L
je ne m'en lasse pas !!!!
Répondre
C
Pour tous tes gentils commentaires sur mon blog, ça fait très plaisir, non je suis dans ES et EntreARTistes mais pas dans HDP LOL<br /> Bise
Répondre
V
J'adore celle là et pourtant d'habitude j'ai du mal à accrocher avec le C et S. Je devrais peut-être m'y mettre!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité