Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
26 mai 2009

J'ai dix ans

Souvent, quand on me demande combien j'ai d'enfants, je suis tentée de répondre 4...bon, c'est pas très sympa pour zom mais en même temps pas vraiment éloigné de la vérité. Parait-il que tous les hommes sont de grands enfants. Mouaif...alors le mien et l'empereur au royaume des grands enfants. Imaginez un grand nanfan de 1m85 et 110 kilos...ça peut faire peur. En plus de l'éducation de ma progéniture, je dois également m'occuper de celle de leur géniteur qui a grandi sur son petit nuage. Pas facile tous les jours pour lui de se plier aux nombreuses règles draconiennes et complexes du monde des adultes et j'ai souvent l'impression d'avoir un zom récalcitrant, tapant des pieds et croisant les bras en disant : "NON ! Je ne passerai pas l'autre coté !"  Il y a quand même un domaine où l'enfant laisse place au mâle, à l'homme, à la testostérone en puissance, c'est au taf. Ou alors y'a peut-être un autre domaine mais ça, ça n'engage que moi...

Petite page où je me suis éclatée en chipant les gommettes mousse de mes monstres et en découpant des sets de table en vermicelle de plastique. Le fond est tamponné avec une éponge, ça rend pas vraiment en photo mais l'effet rendu est sympa. Et une petite référence à Alain Souchon, chanteur que zom et moi apprécions.

005

001

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas mon style mais il faut avouer qu'elle est super sympa cette page avec toutes ces couleurs.
Répondre
L
il s'appelle Peter Pan le tien aussi?????
Répondre
B
hihihi !! ton poste est tro delirant a lire et... je crois qu'on serait pas mal a etre d'accord avec toi :)<br /> en tous cas ta page...wouahhh elle est troooo top :)<br /> bravo !!!
Répondre
C
Excellent !
Répondre
C
Ta page est terrible, j'adore !!! <br /> Bizz Chawette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité