Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 juin 2009

petit lutin coquin

Bon, les grandes vacances approchant à grands pas, le soleil brillant, les zozios chantant, il convient donc de faire une page sur NoweL.

Encore ???

Ben oui...m'en reste quelques unes à victimiser.

Pis si votre mémoire est bonne et si vous suivez bien (ça en fait des "si") vous conviendrez que quéquette n'a pas encore été scrapé. Donc, petite page avec quéquette. Retour en force des taches mais attention, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, j'ai trouvé mieux que les bloopens (ou plus exactement, maman Tribucosta avait mieux en poche...merci maman !) ta  dam ! :

005

KEZAKO ? Un machin qui souffle ! Je ne sais pas du tout comment ça s'appelle mais c'est d'un pratique. Ça marche avec n'importe quel feutre. Je le sais puisque ma page a été réalisée avec.

006

page que j'aime beaucoup d'ailleurs :

004

003

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette page !!! et la machine à souffler ... j'adoooooore
Répondre
M
Et bien, je me rappelle l'avoir acheté à VS, l'année dernière et, j'avais ramené tellement de trucs que je l'avais oublié. Maintenant que je vois cette page superbe, je m'en vais fouiller mes tiroirs!
Répondre
C
Rôoooooooooo ... Noël ... décidemment à chaque fois que je passe chez toi le papa Noël est de retour .. .cette page est magnifique ... gros coup de coeur pour ta page "vroum vroum" chargée en émotions ... La Biz la Delf
Répondre
S
c'est quoi ce machin qui souffle ??? en tout cas, ta page est superbe ! ah ! noël, ca me manquait !!! isabelle
Répondre
C
Terrible ta page ! Et c'est quoi cet instrument de malheur ?????? Il me le faut !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité