Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 juin 2009

Paris by love

Après un petit moment sans scraper...non, en fait, je vous dois la vérité : pour un challenge sur un de mes fofos, il fallait réaliser un mini plein de couleurs et avec 20 photos minimum. Bon ben ça m'a permit de confirmer le constat suivant : je ne suis définitivement pas faite pour les minis.

Donc, reprenons : après un petit moment à scraper beurk, je retrouve avec délectation le plaisir de mon format fétiche, le 30/30. Et suite à la réflexion de lasoeurAud qui me demandait si il m'arrivait de scraper autre chose que ma progéniture, je suis fière de répondre : OUI ! Je me suis occupée d'une photo qui traîne depuis quelques semaines et que j'adore. Les victimes sont Jichel et Aon (de son vrai prénom Théwiwan Nganluam...essayez de lire à haute voix pour rire), un couple d'amis très proche et qui se devait de figurer dans la mémoire familiale.

020

017

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop trop beau j'en bave.. ok ok j'arrete.. mais je regarde la suite...
Répondre
S
C'est vrai que ça change de ton style, mais cela n'en reste pas moins délicieux. Superbes couleurs, surtout le fond.<br /> <br /> Sassy
Répondre
C
encore une page "renversante" et d'une harmonie...<br /> en bref, j'adore!<br /> <br /> (concernant mon essai cire, ce n'est pas un mail art mais un cd altered ;) )<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
J'adore !!!!
Répondre
S
pas "toi "..mais quand même "toi" cette page ..<br /> <br /> elle est jolie ..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité