Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
17 juin 2009

moi être grand chef cyprien

Il y a deux ans, pour la fête de Noël du travail de zom, les monstres étaient maquillés en pirates. Sauf que Cyprien, lui, son trip, c'est spiderman. Le pov animateur, quand il s'est pointé avec ses caches oeil et ses fichus de pirates, il a bien été reçu. Et Cyprien a fini en Spiderman. J'ai d'ailleurs fait une page sur ça. Cette année, le thème était les indiens. Cyprien est toujours dans son trip Spiderman. Mais là, il a eu affaire à plus fort que lui. Un jeune qui carburait sûrement au Red Bull agrémenté de Guronsan, complètement survolté, genre "saluuuuttt les zenfan !!! c'est suupeeerrrrrrr, c'est la fêteuuuuuuu !!! Woauhouuuuuuuuu !!! Trop toooop !!!"  Il a embarqué quéquette, l'a crayonné de traits genre indien, lui a collé un bandeau sur lequel flottaient trois quatre malheureuses plumes et zou, c'était fini. Expédié, le Cyprien ! Je vous raconte pas la tête de quéquette, complètement "écrasé" par le vitaminé animateur. D'où son expression ravie sur la photo...

003

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sur que ta coiffe est plus jolie !
Répondre
C
waouh excellente cette page! et pourtant je ne suis guère fan du détourage
Répondre
C
waouh excellente cette page! et pourtant je ne suis guère fan du détourage
Répondre
S
EXCELLENTE !!!!<br /> Quel imagination !<br /> J'adore le coté enfantin et hyper colorée. Une page pleine de bonne humeur et de gaité dont tu as le secret.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Superbe ! Quelle page géniale !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité