Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
18 juin 2009

En gros plan

Une page simple mais que j'adore car je trouve qu'elle dégage beaucoup de féminité et en plus, elle concerne quelqu'un d'autre que ma famille...bon, de ma famille directe puisqu'il s'agit tout de même de ma cousine chérie.

Une page où j'ai utilisé un des tamponnages que Vavie allias Valérie allias Scrapophile m'avait envoyés pour mon annif. Bref, vous vous en foutez de ma vie (ou alors vous l'aimez quand je la raconte avec un peu plus de cynisme, bande de chipies, mais là, je suis nase donc pas de macération neuronales ce soir)

001

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grr c'est con, je suis une de celles qui aime tes macerations neuronales comme tu dis !<br /> bref j'aime ta page feminine mais me manque un titre, un tit journalingue, ché pas un truc qui manque qui fait que not' regard a du mal à rester sur la photo, il a tendance à partir vers la droite sur la dernière fleur, à chercher qq chose qui n'y est pas ...<br /> m'enfin veut pas faire ma prof de scrap moi, quie j'chui pas trop d'ailleurs<br /> j'espère qu'jt'ai pas soulée !<br /> s'cuse moi !<br /> ;-))
Répondre
S
Une très belle photo bien mise en valeur :)
Répondre
S
une trés trés belle page ...<br /> <br /> et de temps en temps ,un post plus "doux" c'est bien aussi !
Répondre
S
Superbe sourire merveilleusement mis en valeur. Toujours vives et éclatante, ta page réspire le bonheur. <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Superbe ! Le orange va super bien sur ta page. Et quelle joie de vivre, cela fait plaisir à voir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité