Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 juillet 2009

Tellement craquant

Je casse, je casse, je casse du sucre sur le dos de mes monstres. Je vous répète oh combien ils sont chiants parfois insupportables et combien la vie est dure en leur compagnie. Je me plains, je me plains mais n'empêche qu'on sait toutes combien j'aime plaisanter...enlevez m'en un et c'est maux de ventre assurés et angoisses permanentes. Et là, je vais boiter pendant 10 jours car une de mes extensions est partie en Italie en compagnie de sa mamie et de son papi pour aller jouer le petit prince chez tata Audrey et tonton Ivano. Arghhhhhh, c'est dur. On se dit qu'au bout de trois, on s'habitue à les lâcher, que ça fait du bien à tout le monde, qu'il va vivre des expériences formatrices, qu'il va grandir un petit peu plus, qu'il va couper le cordon...ouais, ouais, ouais...c'est marrant comme la tête a ses raisons que le coeur ne connaît pas...

Ode à l'absent en question qui, à l'heure où j'écris ce message, est en voiture en direction de San Vitore.

Encore un essai Kawaii, style qui me plaît vraiment de plus en plus.

Bon, je retourne calmer mes angoisses à coups de glace.

001

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
San vittore cela prends 2 "t" ... lol
Répondre
V
oh ça c'est tout à fait ton style! splendide!
Répondre
G
J'aime beaucoup, c'est frais, gai, coloré!!! et ton p'tit lou est vraiment trop craquant!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bizzz
Répondre
G
Kawaï moi pas fan (comment je parle ?) mais là j'aime bien. Va comprendre... Biz.
Répondre
C
jolie utilisation de ce RDG pas facile !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité