Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
17 juillet 2009

Ces yeux...ces yeux...on en mangerait !

Vous connaissez le principe de la boite à pizza ?

Pour le "non" : chez Scrapcinéma, vous avez une opération spéciale papiers appelée "la boite à pizza". Vous commandez une taille de boite et selon la taille, ils remplissent de papiers. Évidemment, plus la taille est grande, plus la remise est conséquente. Vous décrivez vos goûts et ils remplissent en fonction. Ça, c'est la théorie. La pratique, c'est autre chose...j'ai précisé que j'aimais les couleurs acidulées, vives, que je n'aimais pas trop les motifs "concrets", que j'étais fan de BG et que le shabby/vintage ne faisait pas partie de ce que je scrapais le plus souvent donc les beiges, marrons et autres tons vintage étaient à éviter. L'avantage premier : vous recevez des papiers que vous n'auriez jamais commander en temps normal. L'inconvénient : vous recevez des papiers que vous n'auriez jamais commander en temps normal. Bon, d'une chose l'une : soit je me suis mal exprimée, soit la lecture a été bâclée...j'ai reçu de superbes papiers avec de jolis motifs bien concrets comme sait si bien le faire RDG (c'est de ma faute aussi, j'ai dit que les couleurs de RDG me plaisent à fond mais pas les motifs), des jolis papiers beiges et aux tons très vintage et deux trois feuilles...heu...beuarkkk. Mais soyons honnête, je suis satisfaite dans l'ensemble.

Donc, en voyons les superbes RDG, je me suis dit "ohhhh, non...pas ça..." car tout magnifiques qu'ils sont, ils me paraissent difficile à scraper (à part en mini mais comme les minis et moi, on est fâchés...) Mais je me suis lancée et je dois dire que j'adore le résultat. La page précédente ("tellement craquant") et celle qui suit sont en fait sur le même papier dont je n'arrivais pas à choisir quel coté scraper. Du coup, recto et verso ont été utilisés. Moi qui agrafe beaucoup et qui utilise pas mal d'attaches, ça a quand même demander réflexion. Mais ça m'plait, madame !

002

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avoue que le fond (thème cuisine) me gène un peu, mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas hein
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Superbe page !!! Très tonique ! Bravo !!!
Répondre
C
J'ai souvent vu ces papiers scrappés sur le thème de la cuisine et là, tu nous a réalisé une page étonnante et belle!! <br /> P'tit conseil pour la prochaine commande de pizza...une marguerite ou une reine sont des classiques et pas de "mauvaises surprise" lol!!!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
C
moi tu sais les feuilles chargées j'ai du mal à utiliser et les préfères chez les autres<br /> ta page est magnifique et je trouve que meme si la photo est un magnifique regard, les papiers vont très bien car ta page est équilibrée.<br /> BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité