Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 juillet 2009

Bobo !!!

Number one : environ deux ans, fan de Spiderman, veut tester ses propres capacités en se jetant la tête la première des lits superposés : sonné, urgences.

Number two : joue aux "tapes culs" tellement fort malgré les "Cyprien, doucement !" qu'il se tape la bouche sur la poignée en métal : radio pano et une dent de lait morte.

Number three : à deux ans 1/2, on a beau répéter "enlève la main, enlève la main...", il la met quand même : un doigt déganté, opé en urgence.

Number four : je dit "A taaable !" et il court comme un loup affamé, ne négocie pas le virage couloir/salon et se paye le meuble à chaussures sur le front : 6 petits points de suture.

Number five : 4 ans, il fonce comme un taré en patinette et fonce tellement qu'il n'a pas le temps de s'arrêter quand il voit une cabine téléphonique en bas d'une descente : blessures sur le crane mais on ne coud pas pour laisser les morceaux éventuels de verre ressortir naturellement...parce qu'il l'a complètement défoncée, la cabine... (depuis, c'est casque obligatoire même en patinette...)

Et il n'a que 5 ans 1/2. Ce sont juste les petits tracas qui ont nécessité un déplacement aux urgences. Celui qui est scrapé, c'est un tracas régulier, qui ne nécessite pas de sortir notre carte d'abonnement aux urgences. Ce jour là, j'ai décidé de prendre une photo pour témoigner de sa prudence légendaire et pour lui montrer, plus tard, quand il viendra me demander une moto ou autre engin tout aussi fantastique, la raison de ma crise d'hilarité...juste au cas où quoi...

004

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh ça c'est la classe! extra ordinaire!!!<br /> <br /> euh pour le zozios, je te recommande chaudement le port du casque en permanence, on ne sait jamais...<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
mais quel cascadeur ... ben voilà il a trouvé son métier mais ça ne sera pas de tout repos pour sa maman :) J'adore la page Kawai et la retouche couleur-NB de la photo :)
Répondre
N
oh ho la quel petit casse coup arme toi de courage comme tu le pressent je crains que ce ne soit que le début ... <br /> ta page est en tout cas génial
Répondre
M
Arrete de scrapper tu as mon tableau a faire. ¡!!!!est ce que tu. Pourrais passer a la maison chercher ma bache triangle ikea elle est dans le coffre bleu sur la terrasse et la corde et les ressorts aussi ne t inquiete pas ca ne prend pas de place .je t envoie le num d aldric par sms bises isa
Répondre
R
superbe page<br /> <br /> quel drôle de casse-cou<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité