Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 juillet 2009

Informaticien

Tiens tiens...mais z'à quoi qu'il ressemble celui qui supporte 24h/24h Tribucosta ? Celui avec qui elle a fait ces si merveilleux, splendides, doués et sublimissimes enfants ? Il ressemble à ce qui est sur la photo mais en vrai, c'est un adulescent fan de la culture japonaise (il le baragouine un peu en autodidacte...utile pour notre grandiose projet de voyage au pays du soleil levant), accro aux mangas (ben ça va un peu avec...), amateur de jeux vidéos sur PC (je me refuse pour l'instant à acheter une console...on a déjà racheté une TV, chaque chose en son temps, c'est que j'y avais pris goût à la vie sans TV) et consultant Citrix de son métier. Késako ? Informaticien quoi...il fait des trucs d'informatique incompréhensibles...d'où cette page quasiment 100 % récup et que j'adore.

003__18_

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou bonjour j'étais déjà passée sur ton blog il y a un petit moment en me disant que j'y reviendrais mais le temps à passer.... mais là je vide ma boite de favoris alors je fais du tri et comme j'adore ce que tu dis dans tes messages (cela me fait bien rire...)et que j'aime ce que tu fais je vais m'inscrire à la new et en plus je vais retenir ton adresse je vais me faire un petit carnet tu vois il n'y a pas que toi qui oublie les choses (mdr) j'aime cette page particulierement car mon fils est informaticien lui aussi alors pourquoi pas lui scraper une petite page ressemblant à la tienne se serait sympa non??? je me trouve bien sur ce blog alors j'y reviendrais mais un peu plus tard car j'ai du boulot sur la planche il faut que je vide mes favoris pour pouvoir reformater mon ordi(tu vois on est en plein informatique <br /> je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros scrapbisous meme si je ne te connais pas c'est amical à plus tard bisous
Répondre
S
Hé bien tu as bien raison de l'adorer et tu n'est pas la seule .... moi aussi ! Elle est trop, trop d'enfer !!!! Chapeau m'dame !<br /> Bizzzzz
Répondre
B
Splendide cette page !!! <br /> S'il avait été cuisinier, tu aurais intégré à ta page un rouleau de patisserie, une spatule en bois ??
Répondre
S
hyper original & chouette !
Répondre
C
ouhhhh pinaise!!!<br /> c'est une tuerie cette page!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité