Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
26 juillet 2009

jhebq!imvsjboskyr*

Si j'avais écris : Bonnes vacances dans le titre, vous auriez zapé et comme je suis qqun d'hyper embêtante, je vous oblige à perdre deux minutes de votre précieux temps pour venir me lire.

Donc : moi, là, à l'heure où vous lisez ça, je suis en vacances à Soulac, les doigts de pieds en éventail pour deux semaines puis petite bifurcation du coté de Marguerittes, vers Nimes pour remonter ensuite dans ma bonne vieille grisaille Parisienne, sûrement en total manque de scrap.

Voilà, bonnes vacances à moi et aux autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouin!! tu est passé tout prés de chez moi alors?????
Répondre
N
J'espère que tu auras passée de bonnes vacances!
Répondre
B
Alors vu que j'arrive en retard pour lire ton post, je te dis "bon retour" !!! (là au moins je suis à l'heure je pense)
Répondre
V
SDUTRBVC%DYAOPJH!!!!!!!! MDR!!!!
Répondre
B
hihihi les vacances ... il n'y a que ça de vrai ... si jamais à ton retour ... fait un petit tour sur mon blog ça parle de la grisaille parisienne et tu verras qu'il n'y faisait même pas gris :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité