Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 août 2009

Je renonce...

Je rentre de vacances et comme l'année passée, je me suis lancée à l'assaut des mails reçus soit au total 654...dont les 3/4 concernent les blogs auxquels je suis abo. Mais là, je renonce...(en même temps, quelle idée d'être abo à autant de blogs...on se demande)

Alors je vous le dis, ne vous vexez pas si je ne prends pas le temps de vous visiter. Je regarderai vos blogs au fur et à mesure de vos nouveaux messages donc vous aurez probablement des commentaires de pages postées il y a belle lurette.

Maintenant, je n'ai plus qu'à charger les quelques centaines de photos prises, trier les scrapables, faire développer, participer aux concours auxquels j'ai promis de participer, lire avec avidité les derniers ES et EAM...bref, la routine quoi...

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon retour ..... je te comprends car moi aussi j'ai eu principalement des mails dus aus newsletters de blogs de scrap ....<br /> <br /> bon scrap
Répondre
K
bon retour et bonne lecture!
Répondre
V
Erfthipcù% à toi! (mince je radote!) à bientôt!! et bon courage, la corvée des photos m'attend aussi!
Répondre
C
Ma pauvre, pense a t'ouvrir un compte sur bloglines c'est beaucoup plus pratique que de s'inscrire aux newsletters quand on suit plusieurs blogs.
Répondre
S
ah ben çà je comprends ! moi je crois que j'irais zieuter mes mails sur mon iphone pendant les vacances, histoire d'eviter de passer par la case 654 mails ! welcome back au fait !! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité