Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 décembre 2009

Toi

Une page d'éclate totale. J'ai adoré faire cette page tout simplement passque ça faisait longtemps que je voulais scraper ces papiers Sassafras et m'amuser avec tous mes bidules de Atilolou. Du coup, chose assez rare chez moi qui est donc à souligner, il ne m'a fallut que deux heures pour la faire ET en une seule fois, s'il vous plaît. La victime, c'est princesse qui, ces derniers temps, aurait plutôt tendance à tenir de la princesse tendance chipie que petit pois...j'en suis à me demander si je ne vais pas la surnommer autrement, moi...le coté rose cendrillon s'effritant au fur et à mesure que les années passent...pigneuse, chouineuse serait peut-être plus approprié en ce moment, dirons nous.

bref, de la couleur, du clustering, du que j'aime quoi.

IMG_1501

IMG_1500

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle me ressemble ??? en tout cas pas du caractère AAAAAAAAH <br /> je préfèrais la précédente ..
Répondre
K
Ah, ben ça, alors...............!!!<br /> C'est extraaaaaaaaaaaaaa!!<br /> <br /> Ta page est magnifique!!<br /> Super dynamique, pleine de jolies couleurs... et fourmillante de petits détails charmants et rigolos qui accrochent mes p'tits yeux!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
G
Superbe là encore ! J'ai acheté la même étoile à pois chez Atilolou au salon de Nice la dernière fois ;-) Biz.
Répondre
F
j'adore ce papier etc e que tu en as fait !!
Répondre
C
mais c'est quoi ces bonbecs?!!! en tout cas sont à tomber<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité