Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 décembre 2009

Joyeux zinzin Noël

Bon, Noël arrivant à très grands pas, il serait temps que je finisse ma série de l'année dernière...vous savez, cette série de photos qu'il m'était impossible de trier...vous en avez mangé toute l'année, y'a pas d'raison que ça s'arrête. Alors aujourd'hui, c'est la grande (encore et encore...) dans une pose qui lui va à merveille et qui représente à elle toute seule le caractère si calme, posé et zen de notre cocotte minute nucléaire.

IMG_1553

IMG_1550

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
G*E*N*I*A*L*E<br /> <br /> biz et une belle et douce année 2010.
Répondre
S
Trop marrante cette zinzin page!! Joyeux Noël alors
Répondre
N
superbe quel clown ta fille j adore ton idée du fil chenille roulé <br /> je te souhaite un très joyeux noël
Répondre
C
la vache, elle est du tonnerre cette page!<br /> bizzz
Répondre
C
C'est clair, vif, rigolo....c'est parfait! et tes zinzins de tits gugusses sont parfaitement à leur place!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité