Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 janvier 2010

Devinez...

...ce que je viens vous souhaiter...

Gagné !

Et pour accompagner ces si uniques pensées de meilleurs voeux et bonne année, une carte de Valérie/Scrapophile reçue il y a quelques jours entièrement cuttlelbeuguée (vive la Cuttlebug !) et une page faite en atelier avec Isabelle Gallien en mi décembre et qui, pour une fois qui n'est pas coutume, colle à l'actualité.

Trêve d'humour et de dérision : à vous toutes et tous qui passez par là occasionnellement ou régulièrement, pour les pages ou pour les textes qui accompagnent certaines pages, à celles et ceux qui traversent une sale période et il y en a, je vous fais d'énormes bisous et vous souhaite une année 2010 du tonnerre. Et n'oubliez pas, même si le rire ne soigne pas, il aide à guérir et comme le disait Beaumarchais (quand même...) :

   "Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer "

IMG_1923

IMG_1927

IMG_1925

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euhh, j'oubliais, ta page est du feu de dieu, vraiment superbe, j'adooore!
Répondre
C
Moi aussi je te souhaite une bonne année 2010 pour toi et ta tite famille; continue de nous régaler avec tes belles pages et tes articles si détonants et tellement vrais!<br /> Bises
Répondre
K
Ta page est absolument magnifique. J'adore le mélange des couleurs et des matières.
Répondre
N
Quelle belle page <br /> j'adore tous les petits détails ^^<br /> <br /> Bonne année 2010 à toi et à ta famille
Répondre
L
la page est terrible
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité