Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
2 janvier 2010

ZXWXWZ !!!

Ahhh, l'été...les vacances, l'océan, les churros, les grasses mat, les parties d'éclate à la plage...

Ça vous manque pas en ces périodes -5° ?

Moi si. Et comme j'aime vous servir des photos d'été en plein hiver et vice et versa, voici une page avec ma princesse si jolie, si douce, si calme, si...tribucosta quoi. Quand certaines mères s'éclatent avec des photos de leur ange sourire en coin, regard féerique et limite halo de lumière naturelle, moi, je m'éclate avec d'autre genre de photos...

IMG_1919

IMG_1916

Les plus curieuses d'entre vous auront remarqué que j'ai inversé les photos 1 et 2...no comment.

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahhhhhhh, une bouffée de vitamines ensoleillées dans la grisaille de notre hiver. Merci Edwige, de nous offrir cet entracte
Répondre
C
très très jolie page
Répondre
M
Bonne année à toi!<br /> avec pleins de soleil et d'agreable moments en perspective à la plage..?<br /> <br /> Au oui un peu de chaleur d'été, ça fait du bien!<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Tres sympa ta page!!!! Pleine de peps!!!!!!!<br /> Bonne annee 2010!!!!!!
Répondre
G
Extra ta page ! Pis moi aussi j'adore faire des pages de saison inversées en scrap !! Biz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité