Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 janvier 2010

Dans ma bal...

...j'ai eu le plaisir de recevoir encore deux cartes (et qui c'est qui a encore mauvaise conscience de ne pas en avoir fait...je devrais songer à prendre de bonnes résolutions moi...)

La première, de la part de Gervaise, une carte que j'avais beaucoup aimée lorsqu'elle l'avait postée sur son blog et l'autre, de la part de Smellykat. Deux talentueuses scrapeuses, je vous conseille d'aller faire un tour sur leur blog. Merci les filles !

IMG_2041

IMG_2042

Jolies, n'est ce pas ?

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, trop fort les boules de noël !
Répondre
M
tres jolies en effet
Répondre
M
oui, certainement...mais je parie qu etu ferais encore mieux TOI!!! ;p
Répondre
S
peux tu me dire quelle est la matiere des boules de la 1ere ? ça rend super bien !!<br /> scrapbises <br /> sandratodo
Répondre
C
la grande classe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité