Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 janvier 2010

Mon lutin boudeur

Les fêtes étant passées, il est grand temps de scraper des photos de Nowel 2008. J'ai enfin épuisé le stock, je vais donc pourvoir passer sereinement à 2009 dans quelques mois...probablement cet été.

En attendant, une page que j'aime beaucoup mais qui ne rend rien, mais alors rien, en photo. Dommage.

IMG_2051

IMG_2048

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben moi je l'aime beaucoup ta page! tes petits sapins sont top
Répondre
M
Ben, si elle boude, elle cache bien son jeu!!! En tout cas, ta page est très chouette. Les sapins sont top! Bises.
Répondre
C
Mais si elle rend très bien cette page et maintenant il me tarde de découvrir noël 2009!Ta puce n'est pas vraiment boudeuse!!!
Répondre
B
Boudeur ??? La photo ne doit pas rendre sur internet, on ne voit pas qu'elle boude.<br /> J'adore les sapins (je parie que c'est pas toi qui a cousu les branches...).<br /> Je suis curieuse de voir la page en réel, c'est vrai qu'elle rend pas trop bien coté couleur sur le net.
Répondre
F
et bien je ne trouve oas j'adore cette page avec ces petits sapins top top top
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité