Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 janvier 2010

Ateliers avec Isabelle Gallien samedi 06 février

Tout est dit dans le titre...

Il reste 2 places pour cet atelier qui a pour thème : l'amouuurrr...avec Isabelle Gallien comme Madame-qui-fait-l'atelier et ça se passe à la maison avec plein de cochonneries à manger. L'occasion pour certaines qu'on fasse enfin connaissance (private joke...à bonne entendeuse, salut !)

Une idée de ce qu'elle fait :

Si ça vous tente, laissez lui un message via son blog ici

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toi qui a fait la bannière ??? Elle est superbe, tu veux pas m'en faire une toute belle toute neuve ?
Répondre
L
Oui, vraiment trop loin, mais peut-être viendra-t-elle un jour dans le grand Sud ?
Répondre
V
géniale ta nouvelle bannière !
Répondre
S
je suis hyper trop loin .. et je regrette ..<br /> <br /> belle bannière .. dynamique !!! j'adore ..
Répondre
N
Whaaaa t'as une nouvelle banniere ..... elle est super délirante ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité