Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 janvier 2010

A fond la caisse !!

Tout d'abord, un grand merci à Noisette allias Marie qui est l'auteur de ma nouvelle bannière qui vous a tant plu. D'ailleurs, avec Marie, nous sommes sur un petit projet, petit mais projet quand même, en rapport avec le scrap (forcément, vous n'êtes pas sur un blog de cuisine...) mais je vous en reparlerai en temps et en heure...heures...(ça y est, je sens que ça va causer dans les chaumières...c'est ça qu'on appelle un troll, non ?)

Pour aujourd'hui, une page avec une photo qui prouve que des frères et des soeurs peuvent, par jour ensoleillé et de préférence au mois d'août, s'entendre sans se gueuler dessus ou s'envoyer des châtaignes. J'atteste sur l'honneur que cette photo n'est pas truquée et qu'il s'agit bien de sourire de béatitude heureuse et moelleuse  sur les DEUX visages donc même sur celui du perdant, ma grande en l'occurrence. Je rassure donc toutes mes abonnées accros, comme votre humble serviteuse scrapesque, au whisky/coca de 20H00 ou au Prozac de 22H00 : oui, il faut garder espoir, oui, nos enfants peuvent se parler en dessous des 30 décibels et oui, ohhh oui, un jour, ils quitteront la maison.

IMG_2110

IMG_2112

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoooooo génial !!! j'adore la photo et ta page est extra (ce sont des Elaïas ?? me font peur ces papiers !!! lol!) ! <br /> <br /> et pis j'adore tes comms, en dessous des 30 c'est possible ?? déjà en dessous de 50 je suis sceptique, alors si en plus tu m'assures qu'il peuvent jouer ensemble sans se haïr et qu'un jour on les regrettera tellement k'sa sera calme à la maison, alors je vais les regarder d'un autre oeil mes monstres !!
Répondre
K
Comment ai-je pu rester autant de temps sans venir voir ton blog et me régaler de tes pages et tes commentaires. Celle-ci est tout simplement superbe. ca pétille de couleurs et je trouve ça super
Répondre
S
Je n'ai qu'un mot à dire : superbe !! Celle-ci fait partie de mes préférées ;)
Répondre
C
EXCELLENTE!!!!<br /> j'aime pas.... j'adoore!!!!<br /> bravo!!!<br /> bizzz<br /> <br /> ps: euh c'est quand le jour et l'heure du dévoilage? ^^
Répondre
P
oh!!!!! elle est géniale ta page..... tous les petits détails en font une grande réa !!!<br /> bravo....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité