Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 février 2010

31 octobre

Vous vous souvenez de ma page précédente ? Un chouille Girly, un peu grunge, un soupçon de shabby...avec notre princesse à la chouette époque des couettes. Elle a pas une belle gueule de petite fille sage et craquante ? Si, hein...

Ben voilà la même petite fille version actuelle...(je me suis amusée comme une tite folle avec mes tubes de paillettes mais la photo ne rend rien, imaginez vous la page avec du scintillement en plus et en particulier sur les arabesques...moi, perso, j'adore !)

IMG_2507

IMG_2506

N'est-elle point craquante ?

Srapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
diabolique à souhait ta page! excellente ta mise en page et les détails tête de mort!!!
Répondre
M
c'est super le regard de ta fille va bien pas avec ta page ça fait petit démon
Répondre
C
Excellent le contraste! Tu ne pouvais mieux rendre l'effet "diablotine" et j'aime beaucoup les tites têtes de morts ainsi que le ruban! (c'est d'où, sans indiscrétion?)
Répondre
M
Ah là, on sent que tu t'es bien lâchée! J'adore! Elle a apprécié ta princesse? Bises.
Répondre
S
j'te le répète, elle déchire grave cette page !! j'adore j'adore j'adore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité