Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 février 2010

Fée des neiges

Ça fait fait des année que je râle sur cette région de m---e où il ne fait jamais beau et que même quand il ne fait pas beau l'hiver, il ne neige pas. Bon, mes sempiternels râlements ont du porter leurs fruits cette année...vous avez vu toute la neige qui est tombée en France ? C'est pas beau, ça ? A mon avis, les seules qui devaient être ravis à part les gosses, c'était les malades de scrapeuses qui ont vu là l'occase rêvée pour faire des photos mortelles ! Et comme moi, je suis une malade de scrapeuse, au premier flocon, on enfile moon boots, bonnet rembourré, gants de combat et direction la grande éclate. Avec bébé au bras, bien sur...

IMG_2511

IMG_2512

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une vraie merveille ta page !!
Répondre
C
superbe
Répondre
G
Toi, tu sais mélanger les styles, des ailes un peu baroque avec le cadre, et le fond "à ta façon" avec tes blopens chéris !!! ca rend génial !!! les ailes, tu les as coloriées de tes mimines , la couleur donne vachement bien.
Répondre
F
tres décalée ta page quelle originalité <br /> bizz
Répondre
F
Juste sublime...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité