Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 février 2010

Cute

Y'a des périodes, comme ça, vous ne savez pas pourquoi...ou alors vous savez mais ça ne change rien...vous êtes de fort mauvais poil.

Ce temps à la con, gris de tu-peux-pas-faire-plus-gris, des petits trucs de la vie sans vraiment d'importance à priori mais agaçants au plus haut point, le temps qui file sans qu'on puisse caser tout ce qu'on voudrait/devrait/aimerait...et si vous ajouter à ça "LA" période du mois...en ce moment , je suis plus la réincarnation de Mephisto que de Gabriel...sale humeur, de ces jours où je monte facilement dans les 200 décibels, où les mots qui sortent de ma bouche bien malgré moi feraient rougir les racailles et où il ne fait pas bon prendre la voiture et tomber sur les cons de service en RTT. Ça fait rire chéri d'amour. Tiens, d'ailleurs, ça te fait rire ? Ben va causer au canapé que j'ai choisi et que tu trouves si laid de ma part, tiens !

Le rapport avec la page du jour ? Aucun. Si ce n'est que cette humeur qui me gagne me la fait entrevoir d'une banalité affligeante.

IMG_2604

IMG_2588

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j espère que tu vas mieux j aime bien cette page<br /> qui est toute gai malgré ton humeur acariâtre
Répondre
C
Des banalités comme ça "no problem", ça me convient parfaitement et ton humeur bien morose ne se reflète absolument pas sur cette réa. Tu le sais rose-vert, j'adore alors pour ta page c'est pareil!
Répondre
L
J'aime beaucoup
Répondre
M
Non ta page n'est pas banale. Bon toi ben quoi ?? tu vas nous gonfler longtemps encore avec tes humeurs ??!! On est comme ça nous les femmes, et pis on trop trop de trucs toujours "en cours", on a le droit merde d'avoir des humeurs, et des mauvaises !! Allez, ça va aller, t'es pas seule sur la planète. Bizzzzz.
Répondre
L
c'est contagieux ?????? <br /> suis pas cz moi ,,,,, mon comm ne partait pas ....je crois que j'ai cliqué 6 foisssssssssss <br /> mdrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité