Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 février 2010

Christmas

Nous sommes mi février, il est donc temps pour moi de srcaper quelques photos de Noël. Pis en plus, j'ai une envie de CS en ce moment. Nous avons donc droit à une page CS sur Nowel. La tête de cerf trop mimi vient d'une barette achetée une misère chez Claire's...pendant les soldes, on peut trouver de ces trucs là bas...j'ai fait le plein cette année de barettes et autres chouchoux sauvagement mutilés pour la bonne cause qu'est le scrap. Une nouvelle page, donc, sur ma quéquette en lutin de Noël trop à croquer.

IMG_2605

IMG_2592

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pétard t'es trop forte !!! comment que tu maitrises bien le C&S !! ben tu vois, y'a pas que moi qui m'y mets !!! chapeau ma belette (ben oui, euh, j'peux t'appeler ma belette ??? tu vas pas mordre mdr ??)<br /> <br /> bref, je disais, chapeau môdame, tu m'épates grave !!
Répondre
C
Plus sobre mais ce n'est qu'une illusion!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
Parfait ce C&S, rien à redire!
Répondre
L
J'adore ce style !
Répondre
F
Je suis fan de ton C&S, magnifique page....Et ce renne est de toute beauté. lol !!! Juste ce qu'il faut.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité